Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
15 avril 2009

Celle qui avait des voisins esseptionneeeeeellllls...

voisinsOn a eut une vie avant/après ces fameux voisins !
Avant, on vivait en parfait harmonie avec un gentil et discret voisin... même que des fois j'allais nourrir son chat ! Mais il est parti brutalement au bout d'un an...
Après, on a tout de suite su que cela serait pas la même ; le soir même de leur arrivée à grand renfort de squattage du balcon on a su que s'en était fini de la tranquillité, des petits oiseaux qui chantent... Car :

  1. Mes voisins sont bruyants :
    Mes voisins sont quatre et cinq depuis quelques mois ; mes voisins courent à perdre haleine tout le temps, ça fait trembler les murs ; mes voisins aiment claquer les portes, tout le temps ; mes voisins passent leur vie sur le balcon même quand il fait moins 15 ; mes voisins ont mis leur sèche-linge sur le balcon et le font bien sur tourner tout le week-end ; mes voisins élèvent leurs trois gosses en hurlant, du coup les trois gosses hurlent encore plus fort ; mes voisins ne savent pas jouer de la guitare mais font leurs gammes sur le balcon, le soir c'est mieux ; mes voisins ont un rythme qui tue et préfèrent faire des travaux de préférence sur le balcon, le dimanche et/ou les jours fériés ; mes voisins ne recoivent pas souvent mais quand ils recoivent c'est toujours des gens qui fument des trucs qui puent, boivent des apéros et racontent des tas de conneries le soir bourrés sur le balcon ; mes voisins sont du coup là un peu plus proches des autres voisins ;
  2. Mes voisins puent :
    Mes voisins aiment les cigarettes qui sentent mauvais et fument beaucoup sur le balcon ; mes voisins sont au dessous et l'odeur remonte inexorablement, tant qu'on a du mettre des pschitt automatiques qui essayent d'assainir l'air de dehors toute la journée, en vain ; mes voisins aiment la bouffe qui sent la graisse, d'ailleurs quand tu passes derrière eux dans l'ascenseur tu les reconnais à l'odeur ; et quand tu passes par erreur à leur étage tu t'en souviens ausssi !
  3. Mes voisins sont intouchables :
    Parce que tu sais pas toi ce que c'est d'élever trois monstres dans un appart et que nous aussi des fois on nous entend marcher le soir ; mes voisins pensent qu'on est des intolérants du coup on ne fera jamais la fête des voisins ; mes voisins ne comprennent pas qu'on puisse pêter un câble certaines heures et courrir comme des fous pour couvrir leurs bruits à  eux ; mes voisins sont censés partir car appart trop petit/familletrop grande mais que depuis deux ans on fait des prières tous les soirs pour qu'on leur accorde le droit d'aller faire chier d'autres gens, loin et vite !

Mes voisins vivement que cela soit les voisins des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité