Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
31 mars 2009

Celle qui voulait se taire !

muetteBen, vous savez quoi? Comme j'ai bien compris que je saoulais tout le monde avec mes histoires de boulot, ben j'ai décidé de me taire... oui oui, et moi qui suis assez bavarde autant dire que c'est une grande décision!!
Je tiens depuis deux jours ! C'est bien déjà non ?!
Peux-être que si j'en parlais plus ici, j'aurai moins de problèmes avec les gens...
Hum, suis pas sûre... mais bon aussi j'ai besoin d'exulter, de cracher mon venin, de me soulager... mais si c'est pour me prendre des réflexions assez stériles je préfère n'en faire qu'à ma tête et me la boucler !!
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Ce qui est bien c'est que je suis assez en phase avec cette décision... J'ai la parole facile, mais là les gens vont devoir mériter mon attention !
Oui je passe beaucoup de temps au travail, oui c'est très prenant, mais oui je n'ai jamais eu autant le sourire parce que j'aime ce que je fais, et non je n'ai pas envie que le spectre de la crise achève prématurément  ma vocation... C'est pas tous les jours faciles et je prends sur moi, je vais le faire encore plus, vu que je me tais à présent ! Mais je connais mes propres limites et je sais que je suis capable de prendre des décisions aussi brutales que nécessaires ! A tous les niveaux ! Donc faut pas trop chercher une Faustine énervée... énervée mais silencieuse... youhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité