Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
8 mars 2009

Celle qui est en retard, en retard, toujours en retard...

enretardLes montres et moi, toute une histoire...
En fait jusqu'à bien trop longtemps je les avais carrément en horreur et n'en portais plus depuis des années!
Et en ce temps y'avait pas non plus de portable pour avoir l'heure, j'étais balaise quand même !!
Bref ! Un trauma de l'enfance et une overdose de montres en cadeaux que je n'aimais pas m'en a dégouté ! Jusqu'à ce que je deviens une femme (ou essaye d'en être une) et accepte enfin en cadeau une montre mais sous condition de la choisir (super reloo je sais!!)
Mon choix c'est directement porté sur une Festina, la version féminine d'un modèle masculin.. un coup de cœur, solide, classe mais pas trop, fidèle depuis des années !montre_bague
En montre, je suis donc difficile et j'aime les choses un peu transversales ! Et notamment un gros faible pour les bagues montres ! J'en ai eu plusieurs de qualité moindre qui ont toujours finies par rendre l'âme ! J'ai reçu ma dernière à noël et renoué avec l'heure au doigt grâce au bijoutier Maty ! Elle est top, brillante et solide ! Je trouve ce genre de montre réellement agréable à porter et je surprends encore les gens quand ceux-ci la voit à mon doigt! Un accessoire assez peu répandu pour faire son effet !
59263Logiquement avec le retour en force des montres gousset je n'ai pas mis longtemps à craquer... Mon choix s'est porté sur celle des 3 Suisses car pas trop chère et sympa ! En plus, elle bénéficie d'une reduc -20% en ce moment !!gousset_mini
Et comme je suis conquise, je louche désormais sur celle de Les Fleurs qui est vraiment splendide ! C'est aussi agréable d'avoir l'heure au doigt qu'au tour du cou ! Et elle constitue un bijou original et pratique !
Je crois que je me suis enfin totalement reconciliée avec les montres !!
Dernière petite fantaisie, au poignet c'est forcément à droite... je suis gauchère je le rappelle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité