Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
7 mars 2009

Celle qui disait zut alors !

oeufOui et pis zut, on s'en fiche !
Des mois que je souffre des attaques des autres, des mois que je compose avec les petits problèmes des autres, que je me fends en quatre et qu'au final celle qui souffre et que le dit : c'est toujours moi !
Marre des gens qui font la gueule, marre des ces petites personnes aigries et grises... Assez de sentir que je commence aussi à me ternir alors qu'en vrai je suis une boule de couleurs, une boule d'énergie... Suis une grande naïve, une belle emmerdeuse, difficile à canaliser...
Ah ouai, ben désolée mais jusqu'ici tout ceci ne m'a pas desservi!! Alors si j'ai ralenti le mouvement depuis ces quelques mois à cause des autres c'est fini j'étouffe ! Je refuse la dictature des faibles !
Imparfaits, libres et heureux ! Suis en plein dedans et avec la grande envie de m'en sortir sans trop de coup au moral ! Ah oui, l'enfer c'est les autres ! J'avais presque oublié!
La suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends ! J'ai vécu la même chose, cette sensation d'être entourée de mégères que je pourrais qualifier de vieux cornichons vinaigrés ! Moi qui pétais le feu et la joie de vivre, qui avais toujours le sourire, et qui voyais la vie en couleurs, ils ont fini par me faire dégringoler vers la dépression (oui quand même), mais aujourd'hui de nouveau sur pieds, j'arrive à prendre le recul nécessaire et à me dire que ce n'est pas toujours moi le problème, s'ils ont envie de vivre aigris, grand bien leur fasse, ils ne me contamineront plus ! <br /> Qu'il est bon d'être en accord avec soi même ! <br /> Bises à toi! <br /> PS : je viens de découvrir ton blog, et j'ai pris plaisir à lire plusieurs de tes posts, merci pour ta fraîcheur, ton franc parler et la diversité de tes sujets, ça fait du bien !
L
Comme je te comprends ! J'ai vécu la même chose, cette sensation d'être entourée de mégères que je pourrais qualifier de vieux cornichons vinaigrés ! Moi qui pétais le feu et la joie de vivre, qui avais toujours le sourire, et qui voyais la vie en couleurs, ils ont fini par me faire dégringoler vers la dépression (oui quand même), mais aujourd'hui de nouveau sur pieds, j'arrive à prendre le recul nécessaire et à me dire que ce n'est pas toujours moi le problème, s'ils ont envie de vivre aigris, grand bien leur fasse, ils ne me contamineront plus ! <br /> Qu'il est bon d'être en accord avec soi même ! <br /> Bises à toi! <br /> PS : je viens de découvrir ton blog, et j'ai pris plaisir à lire plusieurs de tes posts, merci pour ta fraîcheur, ton franc parler et la diversité de tes sujets, ça fait du bien !
Publicité