Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
24 janvier 2009

Celle qui se raccrochait aux branches...

couteauOui faut bien ; en même temps faites moi confiance trahie ne veut pas dire abbatue, foutue, à jeter... l'effet d'abattement a duré 5 secondes pour se transformer en une grande fatigue puis un long combat ! J'ai provoqué la baston verbale explicative ! cela durera le temps que cela durera ! Maintenant je n'y peux plus rien !!
N'empêche les gens sont impressionnants de connerie quand il s'agit de "pouvoir" et d'écraser les autres !
Autrement la bonne nouvelle de la journée est d'apprendre que je peux enfin faire une croix sur un escroquerie ebay ! Ma banque vient de m'accorder une garantie sur mon achat par carte bancaire ! Je suis quand même à deux doigts de porter plainte car ce voleur de m.... parce que cela me ferait mal quand même de laisser ce type d'individu tranquille ! Mais savoir que les achats sont aussi assuré quand on paye par carte me soulage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Toi Faustine ! En fait Faustine est u prénom que j'affectionne énormément mais cela n'est hélas que "mon nom de scène"... Très chouette prénom à toi!! Et à bientôt !
F
Hey!!!!<br /> Moi aussi je m'appelle Faustine!! Je suis aussi "obstinée" et contente de constater que je ne suis pas la seule à apprécier le rose (converse notamment)..<br /> Soyons fières de ce prénom peu commun ^_^
Publicité