Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 janvier 2009

Celle qui gardait ses sous...

radinEst ce que les soldes passeront par moi ?! Bonne question !
Alors qu'elles ont largement fait parler d'elles, que les mots "crise" revient constamment à mes oreilles, que la lecture de l'Accroc du shopping semble m'avoir traumatisé entiérieurement,je peux annoncer que je n'ai pas fais les soldes ! Dans le sens où je n'ai pas acheté de fringues ! Je ne suis allée tenter ma chose que samedi et après quelques boutiques j'ai jeté les armes !
Mince alors, où sont les bonnes affaires par chères, parce que du choix il y en a, des tailles aussi mais bif bof rien ne m'a transcendé !
Est ce parce que je me cherche lamentablement, stylistiquement parlant, depuis trop longtemps, que ma penderie est pleine de vieillerie qui ne laissent pas de place à la nouveauté ! J'en sais rien mais le tas de repassage qui ne s'écroule plus ne signifie pas que j'ai pris de bonnes résolutions repassage mais que je mets tout le temps la même chose !!!
Mes pantalons fétiches, deux jeans, un levis en velours, deux pantalons jeans noirs qui s'éclaircissent, un pantalon large remis au gout du jour ! Mon cachemire noir, mon top angora, mes sous pull noirs, crème, rouge, mes dernières trouvailles promod, des petits pulls noirs ou gris par dessus les sous pull, les gilets en grosses laines... Tout cela forme une base agréable à porter et infiniment mélangeable ! La touche originale tient dans les accessoires, sacs, tour de cou, écharpes, colliers, bagues que je coordonne avec mes fringues !
Du coup je ne ressens aucune envie ! C'est moche hein, et surtout une envie de fuir la foule et le monde qui met en vrac les rayons de vêtements! On me dit que je devrai me faire plaisir dans les boutiques tendances, ouai, je sais pas, je manque cruellement de motivation ou de temps, je suis pas bien sûre !
Les derniers achats, une belle senséo pur remplacer celle qui ne faisait plus que du jus de chaussettes, des moules pour faire des gâteaux et un zesteur ! Mon dieu, que des trucs pour rester à la maison, qu'est ce qui m'arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité