Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
18 janvier 2009

Celle qui n'en était pas une...

livre_confessionsenfin pas complètement accroc car j'ai pas acheté des fringues depuis quelques temps... ce qui fera l'objet d'une prochaine note d'ailleurs !
Bon pour ce qui est de mon statut d'accroc du shopping ma sœur vous dirait que oui j'en suis mais moi j'ai plein de nom de mes copines à vous filer qui sont ultra pires que moi (oui je sais c'est pas beau de dénoncer!!)!
bon, bref, tout ça pour vous parler de mes dernières lectures achevées ! A force d'en entendre parler j'avais fais achat du premier tome de l'accroc du shopping de Sophie Kinsella, Confessions d'une accroc du shopping y'a quelqueslivre_manhattan temps et je l'avais littéralement englouti en quelques jours (2 !) Je me suis donc empressée d'acheter le second tome L'accroc du shopping à Manhattan que j'ai pu lire le temps d'une bonne grippe!! Une lecture agréable et enjouée, loin de lectures torturantes !
L'histoire tient dans le titre, c'est l'histoire de Becky qui s'ennuie dans son travail (conseillère en finances! un comble) et vrai addicted au shopping ! Elle entretient avec son banquier une relation assez délicate mais avec sa carte bleue une vraie complicité acheteuse ! Mais trop c'est trop et pour séduire le beau Luck elle va devoir faire quelques efforts, beaucoup d'efforts même !
C'est donc très drôle et ce que j'ai adoré ce sont justement les courriers du banquier qui viennent s'inercaler entre les chapitres et ramenant la vérité sur la situation financière catastrophique qui s'annonce !
Allez pour mon plus grand bonheur il en reste trois à me procurer et à lire de plaisir ! L'accroc du shopping a dit oui, L'accroc du shopping a une soeur et L'accroc du shopping atend un bébé dont vous pouvez même aller lire les premières pages ici !
je vais de ce pas commander mes futures  lectures !! Hop!

Et pour finir le film doit sortir en mai 2009, avec dans le rôle de Becky la belle Isla Fisher !

19011660_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marion, crois-tu que cela soit facilement accessible pour un non bilingue !! J'ai jamais oser lire un vrai livre en vo et cela me fait un peu peur !<br /> En tout cas depuis ce post j'ai acquis les derniers tomes de la série ! A moi les voyages en métro pour bouquiner !
M
J'aime bcp Sophie Kinsella ! Perso je lis en anglais, comme ça j'ai pas l'impression de lire un truc trop nunuche :D<br /> Et j'ai lu : The Undomestic Goddess et Can You Keep A Secret ? <br /> Et je viens de me commander Remember Me ?<br /> Et ça déchire :o
Publicité