Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
23 décembre 2008

Celle qui cherchait une assurance auto moins chère...

direct_assurance

Quand j'ai changé de voiture il y a quelques mois j'ai été prise de court... changer d'assurance auto n'est pas une mince affaire ; demander des devis d'assurance en ligne, se déplacer en agence... Pas une mince affaire... Ma voiture étant quasi neuve et d'une plus grande valeur que l'ancienne l'assurance a fortement augmenté... Je suis en région parisienne ce qui n'arrange rien !

Alors quand au bout de ma croisade j'ai trouvé Direct Assurance  j'ai cru rêver! C'est simple, il suffit de remplir le questionnaire en ligne ici, de se laisser guide en ce munissant de sa carte grise, de son permis et le tour est joué! Il m'a fallu 2 minutes pour découvrir qu'à garantie égale j'économisais jusqu'à 30% sur mon assurance actuelle ! En ces temps de crise, toute petite économie est bonne à prendre ! Les 398€ pour une garantie tous risques sont nettement plus avantageux que les quelques 600€ que je payais par an ! Les chiffres ça parle mieux !


En bonus cadeau, jusqu’au 15 Avril 2009 si vous trouvez moins cher ailleurs, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence ! Une aubaine !

Créé en 1992,  Direct Assurance est le N°1 de l’assurance auto en direct, mais aussi au top sur les assurances habitations, moto et santé ! Moi qui fonctionnais déjà uniquement par téléphone, pas de lézard, pas de surprise, les chargés de clientèle direct assurance vous répondent sur de larges plages horaires !

Ma voiture ne s'en porte pas plus mal et mon porte-monnaie me remercie tous les jours !!

 


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité