Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
20 décembre 2008

Celle qui aimait les mots clefs...

clefGratte cuticules ongles, jambe poteau et cure thermale, ne pas se démaquiller vieillit la peau, foulards de soie pour les cheveux...
Voici quelques uns des mots clefs utilisés pour atterrir ici...
Tout à fait conforme à ce blog, un peu n'importe quoi et pas souvent !!
Je fais de mon mieux mais je n'ai souvent le courage que d'aller visiter les vôtres que de prendre le clavier que je maltraite 12 heures par jour ; pareil pour le téléphone, il peut sonner j'ai trop de mal à lever mes fesses pour répondre ; les gens pensent que je fais la gueule mais non j'essaye de pas faire que bosser et c'est pas facile tous les jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité