Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
19 décembre 2008

Celle qui informait...

f30ea09e_cdad_11dd_a846_6036b58484ccAvez-vous entendu parlé de cette faille importante dans internet explorer...
Ouai bah moi ça me fait un peu flipper car j'ai fait tous mes cadeaux de noël sur le net et suis même pas encore sortie de mon escroquerie ebay...
Si vous vous voulez en savoir plus c'est par ici !
J'ai été faire ma mise à jour rapido presto et ne quitte plus mozilla !
Et sinon, si je ne suis pas remboursée de l'argent volé et pas consolée de l'objet tant chéri jamais reçu, je me suis remise sur ebay et en cherchant on trouve toujours... je voulais un sac rouge, un Lonchamp c'est mieux et si c'est 9.99€ c'est le pied!
Des photos bientôt si je reçois la chose en question un jour ; même pas peur, je suis une pro de la dénonciation de l'arnaque!!
Des conseils?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah mais quelle bande de quiches chez Microsoft ! <br /> Moi ça va, chu sous mac et safari :p
Publicité