07 décembre 2008

Celle qui se fait désirer...

fo3A l'instar de Xtelle, ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais que fatalement le temps me manque et que souvent je manque de motivation pour prendre le clavier et vous raconter ma petite vie !
je travaille beaucoup et je stresse aussi beaucoup alors quand je rentre (tard) chez moi j'ai du mal à me remettre devant l'ordi...
Je me suis remise aux travaux manuels, ce qui me détend et je dors beaucoup!!
Chouette vie vous me direz, quand même... je prends aussi soin de moi, y'a 15 jours j'ai passé quelques heures chez le coiffeur puis chez la prothésiste ongulaire. J'ai fais une french sur résine ! Résultat tip top et super solide ! Bon sauf que j'ai fais une belle chute et que j'ai âbimé quelques ongles, que c'est pas grave si on pense que j'aurai pu me fendre la tête !! J'ai hâte d'y retourner car outre que c'est un moment agréable, j'aime mes ongles quand ils sont outragement embellis !
Ah oui et sinon cause week-end avec les beaux-parents à la maison on a eut droit à la soirée des miss france !! Youhou!! Au lieu de sombrer dans une profonde dépression et dans l'idée obsessionnelle d'aller me coucher, j'ai du prendre sur moi et finalement je me suis bien marrer ! Mais dieu que ces filles sont maigres ! Avez vous vu la miss france, une telle maigreur n'est même pas beau ! Je veux bien croire que c'est sa morphologie mais bon ; moi qui pensait que le temps des filles magrelette était dépassée, je constate qu'il n'en est rien !
Bon sinon c'est dimanche et le week-end est déjà terminé et quelle note insipide ! Désolée ! Pas mieux en stock pour le moment !


Découvrez Björk!

Posté par faustine916 à 20:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui se fait désirer...

    Ah tu vois ! Y'a pas que moi qui n'écrit pas souent !
    Pour les ongles, j'ai envie de me refaire les ongles au gel, mais pppfff... La dernière fois ça m'avait niqué mes vrais ongles quand j'avais tout enlevé (même avant d'ailleurs, ça cassait très souvent...) et surtout c'est beaucoup d'entretien... Comme tu dis, c'est magnifique le jour où on sort de l'esthéticienne, mais ça devient vite hideux... J'sais pas, je me tâte...

    Posté par xtelle, 08 décembre 2008 à 12:12 | | Répondre
  • En fait ce qui est frustrant c'est que cela ne soit pas définitif et franchement je me tâte même à acheter les produits pour le faire moi-même parce que courir pour un rdv ça me saoul déjà ! Et pour les ongles abimés j'ai eu ça aussi avec les faux ongles alors je crois que comme c'est pas naturel ça nous niquera toujours fatalement les ongles !! bouhhh !

    Posté par Faustine, 09 décembre 2008 à 07:51 | | Répondre
  • Au concours de celle qui écrit le moins souvent, je crois que je vous bat ! Moi je manque de temps quand j'ai qqch à dire, et quand j'ai du temps, je ne sais plus quoi écrire !
    Enfin, mieux vaut écrire rarement plutôt que de tout arrêter, non ?

    Posté par Pipelette, 30 décembre 2008 à 22:43 | | Répondre
Nouveau commentaire