02 décembre 2008

Celle qui se démaquillait...

IMG_6488Oui je rappelle que j'ai pris de bonne résolution et qu'à défaut de trouver la gamme bio de nuxe dans les magasins alentour je me suis rabattue sur Vichy ; car j'aime bien cette marque et que j'étais à cours de produit !
J'ai donc porté mon choix sur la gamme Pureté Thermale avec le Lait  Démaquillant Détoxifiant complété par le Tonique Hydra Frais Détoxifiant ! Les deux sont très agréables à utiliser, frais et doux ! Je suis ravie, et je ne suis pas ruinée !! Héhé!!
J'essaye de m'y tenir le plus possible et il me reste à investir dans un bon démaquillant à z'yeux parce que j'ai reçu l'échantillon de L'exceptionnel Mascara de Chanel et que je crois qu'il m'a réconcilié avec les mascara !
je n'en mets plus que très rarement (je me maquille très rarement) car mon yeux gauche souffre d'une espèce de malformation des cils qui fait que si le mascara n'est pas top ça vire à la catastrophe et au bouloche ! Pourtant à droite ça roule tout seul!
Là, si j'essuie bien la brosse du mascara et bien pas de paquets horribles au bout des cils et surtout un regard transformé en z'oeil de chat!!
Mais le lait dans les z'yeux c'est pas top et l'effet panda mal léché le lendemain matin ce n'est pas mieux ! Y'a plus qu'à bien choisir le démaquillant pour les z'yeux et se faire un regard de tigresse !! Rrrrrr!

Posté par faustine916 à 22:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui se démaquillait...

    Essaie l'huile démaquillante de MAC. Pour les yeux y'a rien de mieux ! Et crois moi : je ne lésine pas sur le make up des yeux et le mascara...

    Posté par xtelle, 03 décembre 2008 à 21:30 | | Répondre
  • Xtelle, de l'huile pour les yeux mac, c'est noté ! Merci du conseil ! biz'!

    Posté par Faustine, 07 décembre 2008 à 19:45 | | Répondre
Nouveau commentaire