Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
1 décembre 2008

Celle qui rêvait du week-end...

chechesoiepromodOui, car à part un réveil en stress par le téléphone et encore un problème d'alarme au boulot à 6h00 du mat, mon week-end en célibataire (pour cause de chéri qui part voir des copains!!) a été agréable et reposant ! Je n'ai rien fais de spécial sinon prendre du temps pour regarder quelques films (merci canal+ à la demande) d'avoir pu voir passer les heures sans stresser et d'avoir passé une soirée avec des amis... Car mine de rien au début cette soirée me stressait un peu ; pas vu depuis longtemps, une personne que je ne tiens pas à voir car je n'ai pas d'atomes crochus avec et beaucoup trop de mères ou de femmes enceintes à la ronde !
J'ai pourtant pris sur moi de ne pas faire la gueule, sinon autant rester chez moi et profiter ! Garder une part de mystère car les gens doivent s'intéresser à moi par que je me livre et leur donner une preuve que je m'intéresse à elles aussi ! Je suis partie assez tard sous des flots de neige et j'ai angoissée un peu à l'idée de planter la voiture à cause de l'eau qui faisait ruiseau sur l'autoroute !
Et pis dimanche rien, le néant, le canapé et un sursaut de ménage le soir histoire de partir sur de bonnes bases la semaine ! Et pis faut l'avouer, le rangement impeccable de l"appart de la copine m'a encore foutu des complexes et j'ai eu envie de me lancer dans une réorganisation totale de ma vie mais peine perdue, Rt_shirt_raye_en_jersey_raye_gris_515794_photoome ne s'est pas construite en un jour ! J'ai donc avancé un peu mais vaguement l'impression d'avoir plus dérangé que rangé! Bref! L'histoire de ma vie !
Vendredi soir, passage en centre commercial pour acheter de quoi emballer des cadeaux de naissance, je suis repassée chez Promod chez qui j'avais déjà acheté un top gris et noir hyper sympa. J'ai repris le même en noir, ce qui me permet de les superposer de façon harmonieuse, ainsi que le carré de soie stule chèche en soie ci-dessus en photo, qui m'avait fait de l'œil la première fois !
Parce que la soie n'avait pas complètement quitté mon cerveau ! Il est enfin mien après avoir vérifié que c'était bien de la soie, 100% ! Pour la modique somme de 16.95€ !
Les tops sont tellement agréables qu'ils me donnent une fois de plus l'envie de revoir ma garde-robe et de virer encore une fois ce qui a survécu à mon dernier tri mais qui est de toute évidence trop petit et/ou trop vieux !
J'ai aussi commencé virtuellement les cadeaux de noël et je peux dire merci au wish-list que j'ai réclamé ! Noël c'est déjà tellement contraignant qu'il m'est obligatoire de sentir faire plaisir à mes proches !
Mes dernières semaines ont été dures moralement professionnellement !
Ce petit weed-end a été salvateur ! Vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité