21 novembre 2008

Celle qui avait de la chance au jeu...

IMG_6534Je dois dire que ces derniers jours la poste a été sympa avec moi et m'a apporté de belles surprises... Après le doux et immaculé Wofty j'ai reçu la semaine dernière un courrier de Elle qui me félicitait d'avoir gagné deux places pour tous cinémas et toutes séances afin de découvrir le film Mes stars et moi de Laetitia Colombani! Places que nous avons honorés dimanche matin. Dans une salle presque vide il a été bon de trouver un peu de calme (après l'enfer que continuent à nous faire vivre les voisins du dessous) dans une salle sombre. Bon ok, le film n'est pas le dernier chef d'œuvre du siècle mais j'ai réellement passé un bon moment plein de drolerie et d'humour. Et ça marche, le film est agréable à regarder et Kad Merad, ainsi que le beau casting, sont à la hauteur de leur réputation !
Et qu'il est sympa d'aller au ciné le dimanche matin ! Certes la dernière fois pour Quantum of Solace, on a eut le droit à une panne informatique c'était un peu le bronx ! Surtout à cause des gens qui râlent sans cesse et qui ont oublié qu'ils étaient venus pour se distraire!!
Bref ! Sortir un peu voir un bon film et rentrer luncher ! Avec le reste de la journée pour déguster le dimanche ! iVvement le prochain de dimanche !

Posté par faustine916 à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Celle qui avait de la chance au jeu...

Nouveau commentaire