Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
18 novembre 2008

Celle qui avait le cheveux lisse...

cheveuxdesoieJ'ai le cheveux rebel, vous commencez à le savoir et depuis que j'ai fais mien un lisseur céramique je fais de ma tignasse une belle masse lisse et douce... Seulement vu l'ampleur de l'organisation que je dois suivre pour me laver les cheveux, les sécher, les lisser, je ne me lave pas les cheveux tous les jours ! Et chaque matin je dois refaire chauffer les plaques pour un raccord brushing !
Or je ne sais pas d'où cela me vient mais j'avais garder dans un coin de ma tête qu'il fallait dormir sur de la soie pour ne pas froisser ses cheveux...
Hier soir j'ai donc mis la main dans mes foulards et trouver un qui doit être âgé de nombreuses années, qui est limé et abîmé et que j'ai mis longtemps mais que j'ai garder car j'aime sa couleur et sa forme...
Je l'ai donc posé sur ma taie d'oreiller et laisser faire la nuit ! Sans grande conviction !
A ma belle surprise j'ai le cheveux lisse et en forme comme jamais ! Youpi, encore une victoire sur le cheveux !
Me reste donc à investir dans une taie d'oreiller en soie comme ça je n'abîmerai pas fatalement mon foulard en soie !
Et vous, vous connaissiez l'effet de la soie sur le ch'veux ?

Edit : Hey les filles, ça marche aussi sur les cheveux mouillés sur lesquels je m'endors régulièrement ! Youpi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Naho, ben je crois même que je vais rester avec l'option foulard quand je vois le prix des taies d'oreiller en soie... j'ai eu un choc !!<br /> Scheharazade, oui c'est presque magique la tenue que cela donner au cheveux!<br /> Sarah-Lou, alors quelle conclusion ? Conquise ? Ca marche pour toi aussi?
S
NOONNN!! Mais je vais tester dès ce soir!
S
Hi, hi, hi, c'est la fin des cheveux rebelles !!<br /> Bravo^-^
N
Oui je connaissais, mais je n'ai jamais mis en pratique encore. En même temps, c'est pas une mauvaise idée de tester avec un foulard, avant de refaire tout sa literie !
Publicité