Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
9 novembre 2008

Celle qui avait une nouvelle p'luche...

woftyBonjour,
Félicitations !
Vous avez participez au grand jeu concours "Mais où sont les bébés Wofty...?".
Nous sommes heureux de vous confirmer ue vous avez été tiré au sort ; en conséquent Freedent White a le plaisir de vous offrir une magnifique peluche Wofty !
Grâce à cela, vous être désormais l'heureux propriétaire de ce petit animal tout doux qui saura vous faire partager toute sa tendresse et sa blancheur.
(...)
Blanchement votre,
L'Equipe Freedent.

Effectivement, elle est chouette cette peluche, étrange mais douce, et moi j'ai été bien surprise de recevoir ce colis, je reçois jamais de cadeaux surprises !!

Article non sponsorisé ! héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Xtelle, c'est peut être pas encore perdu, j'ai reçu le mien samedi dernier... tu vas p'être en recevoir un aussi!!
S
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://seattle-lawyers-online.blogspot.com/
S
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://seattle-lawyers-online.blogspot.com/
X
Oooooooohhhhhhhhhh c'est pô juste !!!! Moi aussi j'ai joué avec mon Wofty, je l'aimais d'amour et je lui ai appris pleins de trucs. Jeu VEUX un Wofty peluche !!!!!!! :'-(
Publicité