Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
5 novembre 2008

Celle qui était au top pour une fois...

200491430_001Oui car des fois à la rédaction de Elle des fois ils me font rire!!! Cette semaine c'est page 31 rubrique Elle infohebdo !
"C'est comme sac ! Si vous vous demandez quels sont les it bags de a saison, ne cherchez plus, une fille a toutes les réponses : Katie Holmes. Le Paris-Bombay d'Hermès, le Paraty de Chloé, le Muse Two d'Yves Saint Laurent et le Mikado de Roger Vivier, elle les a tous ! Avec une telle collection, on n'ose imaginer le temps perdu a trimballer tous les jours ses affaires d'un sac à l'autre. Fashion victim, c'est un métier ! SG"
Franchement, mais ils ne se sont pas dt une minute que comme moi la Katie elle pouvait avoir investi (pour moi elle elle est pêté de tunes!!!) dans la fameuse et non moins indispensable Very Intelligent Pocket disponible un peu partout et pour la somme de plus ou moins 32 euros et surtout dans un grand nombre de coloris fahion ou classique...
Cette chose est distribué par Tintamar qui d'ailleurs propose toute une gamme de produit d'organisation personnelle !
Alors le temps perdu entre mon longchamp et mon andré (ou la foultitude de sac que j'ai mais que je délaisse un peu) connait pas, transvaser mes petites affaires soigneusement rangées dans toutes les poches de la pochette (tout en un, porte carte, porte monnaie, agenda, gsm, gloss, miroir de sac, mouchoirs... ... ...) qu'il suffit d'attraper et de mettre dans le sac qu'on veut! Bon ok ça marche pas pour les micro pochette qu'on prendrait pour un sac, j'ai des sacs de tailles moyenne et elle rentre dans tous!!
Oui j'étais bordélique de sac, oui c'est une histoire terminé et non ce billet n'est pas sponsorisé!

Edit : Une photo quand même :

vip_oldred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité