Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
1 novembre 2008

Celle qui aimait le cuir et le faux cuir...

sacandreOui je sais un sac...encore... mais c'est d'utilité publique... Si vous avez suivi l'histoire depuis le début, j'ai eu le sac de mes rêves pour mon n'anniversaire de changement de dizaine et que je le chérie, hume en cachette la bonne odeur de son cuir et l'over protège... Néanmoins après un petit tour dans le métro et la constante impression que tout le monde en avait après lui je me suis mis en tête qu'il me faudrait, pour le sauvegarder, un sac en bandoulière en cuir de préférence assez grand pour mettre ma pochette vip et tout ce qu'elle contient et pratique contre les agressions de la civilisation sousterrienne... En fait j'allais nonchalamant, aerant dans un centre commercial dépitée par autant de chose si chère, bref trainant la pate dans un temple de la consommation que j'ai eu l'oeil attiré sur une petite chose dans un magasin de chaussure ! Parce que ceux du genre de ce dernier font de plus en plus de sac et que à défaut de copie vulgaire de sac de grande marque celui-ci là m'a tout de suite plu ; mais sur le coup au lieu de succomber à une tentation aussi soudaine que pas forcément indispensable j'ai préféré fuir que sortir la cb... Bien entendu une fois rentrée j'étais déjà en train de regrettée et de me faire un film que je l'avais entre les mains et que je n'en remettrafp_det3_440519i jamais une dessus!! J'ai laissé faire quelques dizaine de jours et de passage éclair dans le même centre commercial je me suis dis qu'il fallait répondre au destion et acquérir la chose! 35€ ! Une chose en faux cuir faut pas rêver, à ce prix... Et j'ai failli regretter mon achat à cause de l'odeur peut engageant du faux cuir... Au final, je ne regrette rien, j'alterne mon beau sac et ma besace en fonction d'où je vais ! Ce que j'aime c'est la multitude de poche et le côté pratique de la bandoulière.
J'avais louché aussi sur le même genre chez ma marque fétiche au singe en plus en vente privée depuis vendredi mais renoncé pour la petitesse du sac au final... Je sais aussi qu'au final j'aurai du garder l'idée en tête d'une besace en cuir et de chercher une de vraie bonne qualité! On sait ce que devienne les sacs en faux cuirs à force d'utilisation mais bon vous savez ce que c'est d'avoir une envie de sac, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité