Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
30 septembre 2008

Celle qui avait perdu au jeu...

arnaueJe commande depuis des années sur le net, via ma cb : du neuf, du vieux, à l'étranger... Je n'ai jamais eu de problème... Jamais d'arnaque et d'argent perdu!
Jamais jusqu'à cette fois où j'ai craqué sur un collier pour assortir à mon collier Gas 3 cœurs !
Grand mal m'en a pris ; j'ai la douloureuse impression d'avoir été volée, non seulement je n'ai pas reçu mon objet un mois après la fin de l'enchère sur ebay ; pas de nouvelle du vendeur depuis 20 jours et cerise sur le gâteau, je viens d'être débitée pour la deuxième fois via pay pal!
Autant dire qu'après un dernier mail au vendeur vendredi resté sans réponse j'ai déclaré le litige et que si cela traîne encore j'irai porter plainte !
J'ai les boules, j'avais mis un peu cher pour l'avoir cet objet et pfff rien et moins que rien en plus!
J'espère que c'est juste un problème personnel du vendeur qui fait que je n'ai pas de nouvelles mais j'ai les boules d'avoir perdu tant d'argent dans le vent!! Vraiment les boules !! Je souhaite une fin heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité