Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
23 septembre 2008

Celle qui avait un problème...

LitterEt oui tout n'est pas rose dans le monde merveilleux de Faustine, plein de sacs et de voitures neuves... Mes trente ans m'ont relativement fait changer... Je suis bavarde, on va dire loquace, je n'ai rien à cacher et jaime raconter ma vie... sauf, qu'à part ici cela ne m'a jamais été trop un avantage... parce que je dois bien arriver à la conclusion que les gens ne partagent pas autant que je le voudrai au du moins que je ne le fais ; Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on me ment mais on ne me dit pas tout et ça franchement je ne comprends pas !!
Alors, les trente ans, la rentrée, j'en sais rien mais j'ai décidé de me taire (un peu), de garder mes petites histoires pour mes hypers proches (genre 2 ou 3 personnes ) ou du moins ceux que je sais qu'ils me sont sincères... C'est pourtant pas simple pour moi de la boucler car communiquer est une de mes priorités dans la vie... mais oui j'en ai assez du sens unique, des tirages de vers du nez pour je ne sais quelles raisons obscures de jalousie... Et  les gens sont pas futés futés car ils croient que je pige pas quand ils sont pas spécialement contents pour moi... Or je ne vois que cela et je vire pas à la parano... Forcément j'ai longtemps été une looseuse et depuis que je peux parler de "réussite soiale" ben j'attise quelque sentiment pouris..
Et je vous prie de croire que cela me brise autant le coeur qu'on ne soit pa juste content pour moi!
Les gens ont une petite mémoire et une vie souvent axés sur eux... normal mais j'ai besoin de contact, j'ai envie qu'on me raconter les choses de la vie, futiles, importantes, mais pas juste là pour un coup de main ou un cadeau... j'ai envie que l'on compte sur moi mais pouvoir le faire aussi à l'inverse!!
Je veux arrêté d'être déçue et comprendre pourquoi les gens continuent à mentir pour ne rien dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité