Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
22 septembre 2008

Celle qui faisait chauffer ses aiguilles...

saison_autumnJ'ai découvert le travail de Marianne et Cinnamon Patch quand j'ai acheté pour la première fois un marie-claire idée... C'était il y a presque trois ans quand nous sommes arrivés ici et que les carton avaient été vidés... Je me souviens même avoir commandé mon premier kit couronne_mcifeutrine à l'occas d'un salon d'idées créative à Paris et surtout avoir pris beaucoup de plaisir à coudre la couronne de porte jusqu'à pas d'heure tellement je kiffais...
Trois ans après, et après avoir sorti de ma petite tête quelques petites choses en feutrine, je reviens à mes premiers amours et au kit proposés par Marianne ! M'y suis mise trop tard l'année dernière mais j'avais envie de faire des choses sympas pour Halloween ! Chose faite cette année car j'ai fais partir une commande pour ces charmantes choses !!

2RaggedyPumpkinsHalloweenFriends MerryChristmasTree 








J'ai hâte de les recevoir, j'ai hâte de m'y mettre tellement la feutrine de Marianne est de qualité, que les kits sont ludiques et facile à réaliser même pour les non couturières comme moi (l'idée même d'un ourlet me fait flipper!!)!!
De bonnes soirées ailleurs que devant la télé en perspective !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité