Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
11 septembre 2008

Celle qui essayait de récupérer...

9Ma soirée est passée... à une vitesse folle.. j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer... pas simple de parler avec tout le monde, sautiller de groupe en groupe... en gros pas eut le temps de manger ni de boire mais quand même de m'amuser et de contempler quelques secondes mes amis venus spécialement pour moi... Et aussi ouvrir ma foultitude de cadeaux et ne pas en revenir... mais mais je sens que j'ai aussi changé, je n'ai pas passé ma soirée à pleurer, toute émotive que je suis je pense que je me renforce de jour en jour et ne lâche plus de larmichette facilement ; et pourtant vu la chaleur de l'émotion c'était pas gagné ! Mais c'est bon, mon maquillage n'a pas coulé et je ne me suis pas transformé en patate rouge et déformée par les larmes!
Donc en gros pour résumé, je n'ai pas été terrassée par la peur, j'ai réussi à faire mon buffet toute seule comme une grande sans ratage et avec beaucoup de rigueur qui ne me sont pas spécifiquement typique, j'ai été pourrie gâtée et je n'en reviens toujours pas ;
Maintenant à moi de faire mes remerciements, j'ai pris une "belle" photo de la soirée en ai fait une timbre ici et une carte postale sur un site de développement de photos! Rien n'est trop beau pour remercier mes convives !
Et me remettant je vais me mettre sérieusement à la wii fit, offerte samedi, et faire du yoga ; car après la fête et le champagne c'est la fête à neuneu au boulot et le retour des gens qui ne veulent pas !! Mais j'ai un challenge avec ma coach! Je dois partir à 18h tous les soirs afin de reprendre l'habitude de partir pas trop tard ! Pour l'instant ça marche mais est-ce qu'on peut m'expliquer comment ça se fait qu'en partant à 18h on est encore les dernières à plier bagages!!!! Je ne suis pas au bout de mes surprises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité