Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
29 août 2008

Celle qui passait au blanc...

electrolux_piawallen2Oui car après de black attitude et de syndrome du noir c'est noir for ever, j'ai entamé y'a quelques années pour une version couleur de Faustine et depuis quelques temps je passe d'un amour d'un extrême à l'amour d'un autre extrême : le blanc...
Mon premier bébé blanc c'est rappelez-vous cette petite chose blanche comme neige et qui sent bon le cuir chaud... Et un autre vient de rentrer dans la famille déjantée des trucs pas comme les autres...
Cette chose là à gauche me "hante" depuis genre un an ; depuis sa présentation officielle en Espagne ! Je croyais que c'était simplement un élément de déco ; mais non c'est bien un vrai de vrai aspirateur, blanc et orange... pur, simple... sorti de l'imagination designesque de l'artiste suédoise Pia Wallen ! De quoi avoir (vraiment) envie de passer l'aspirateur ! On devait changer d'aspi depuis des lustres car le notre est en train de rendre l'âme et pas moyen d'acheter un aspi si il n'était pas "joli"!! (oui je sais j'ai de puissantes réflexions dans le vie!!) et surtout que pour un bon faut vendre un bras ben autant en prendre un cher mais beau!!!
Et pis d'abord c'est l'aspirateur le plus silencieux du monde !! Et le plus beau aussi!!! C'est l'ultrasilenceur z330 d'electrolux !!
La vie est belle en blanc !

Edit : Comme les autres posts celui-ci n'est pas sponsorisé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité