Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
16 août 2008

Celle qui avait fait des tas de choses...

489682_gMine de rien... Vous vous n'y voyez que du feu car je vous ai habitué à briller par ma belle absence régulière... mais depuis l'Italie et bien que de choses... Pour ce soir un petit mot pour cette fois briller par ma présence mais ces derniers quinze jours ont été bien remplis... voiture, travaux, rangement, décoration, petits bricolages, retour dans l'est... ouf... nous sommes rentrés ce soir et je n'ai qu'une hâte : profiter de mon bel appart à moitié neuf, ranger mon dressing et rester un peu tranquille pour peaufiner une belle notasse digne de ce nom... et pis aussi de vous lire un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité