Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
28 avril 2008

Celle qui s'arrachait les... poils ...

tortureAprès mes dernières déconvenues chez l'esthéticienne et devoir prendre l'épilateur électrique avant de partir en Grèce parce que la nana était sûrement trop pressée de finir le travail et qu'elle a laissé assez de poils pour que cela soit gênant... Ma tentative de réconciliation avec le même centre n'a pas voulu plus ! J'estime que c'est un minimum que de payer pour un rendu presque parfait ! En plus je suis pas chiante, je suis pas douillette, je ne bouge pas, je suis juste contente de ne pas devoir le faire moi-même ! Mais là trop c'est trop ! Alors prête pour y retourner j'ai pris mon courage à deux mains et ma machine à arracher les poils dans l'une d'elle et en avant ! Au final, j'ai mis une demie heure pour les 3/4 de jambes, le maillot échancré et les aiselles ! Je dois dire que je suis épatée et assez fière de moi : en général l'épilateur j'ai envie de le balancer par la fenêtre tellement il fait du bruit et tellement c'est pas agréable ! Et j'ai économisé 40€ ; Cool !
Ce qui me donne le temps de prendre un rdv dans quelques semaines dans un nouveau centre d'eshétique, genre Guinot que j'aimais bien ; et y'en a un tout près ; parfait !
Avec le beau temps du week-end (tanpis si cela ne dure pas!!) il m'en faut peu pour être heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au final, j'ai pas trop souffert, mais faut aussi dire que j'ai une très haute résistance à la souffrance qui me permet ce genre de tentatives qui pourraient virer au drame !!! Donc conseil à suivre chez soi que si on est pas douillette!!!
M
T'es une warrior, le maillot à l'épilateur j'ose même pas tenter moi :'D
Publicité