Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
21 avril 2008

Celle qui aurait trente ans sinon rien...

sac_crocoEt je ne suis pas chiante quand on me demande comme ça histoire de tâter le terrain de ce que je voudrai comme cadeau pour marquer dignement cet événement...
Je ne suis pas une fille difficile, en gros je sais toujours ce qui pourrai me faire plaisir et là encore une fois je suis une fille sympa je sais quoi proposer...
Bon d'accord des sacs j'en ai plein à revendre et en avoir un de plus n'est pas ce qu'il y a de plus original mais voilà : c'est ce qui me ferait GRAVE plaisir !
Comme trente ans veut dire que je suis une femme comme il se doit et bien je veux un beau sac de femme ; le genre très classe et très beau (enfin que moi je trouve méga beau)! Et d'abord au début c'est un coup de coeur pour ce sac mais dans la version noire ; simple sobre beau! Et pis à cause de la vendeuse mon choix c'est tourné vers le même modèle mais avec un truc en plus qui change tout, le cuir gauffré croco... tout simplement irrésistible ! Quand elle a insisté pour me le montrer j'ai fais hum c'est pas trop mon style et pis une fois en main j'ai craqué, et honnêtement il m'a fallu beaucoup de courage et de sang froid pour ne pas repartir avec... croco
Le voici le voilà, le porté main roseau croco noir !
Bon perso je le trouve tout simplement à croquer, petit, mignon... Il existe en blanc aussi mais je ne l'ai pas encore vu en boutique ! Faut vraiment que j'aille le voir de plus près dans la boutique longchamps ! Il me reste quelques mois à attendre mais depuis je me suis prise d'une croco addiction et j'ai bien l'intention d'acquérir d'autre petites choses crocos... j'ai déjà repérer une belle pochette rouge chez ew look! Bref le croco se portera en 2008 et pour des années à venir!!
J'en trépigne d'impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité