Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
25 mars 2008

Celle qui se tire les cheveux...

niveaJ'ai d'abord été séduite par la pub télé ! Non parce que voyez vous j'ai toujours le même problème de cheveux rebelles et qui ne ressemblent à plus rien une fois qu'ils sèchent naturellement ! Problème que j'ai réglé il y a presque deux ans en adoptant un fer à lisser ga.ma ; un de ses trucs qui coûtent un bras en France car matériel professionnel mais moins cher à l'étranger ! Ce petit appareil qui chauffe fort, brûle les doigts mais pas les cheveux! Bon bref, en gros ce machin c'est mon sauveur et il ne me quitte pas... rentabilité maximale... (75€!)
Hors, depuis un an en partie sponsarisée par schwarzkopf et son programme de shampoing lisseur, je double le travail du lisseur en amont avec un soin approprié mais voilà mes braves gens ma tignasse s'est habituée et j'ai le cheveux lisse mais terne... Allez hop, faut changer de produit car il parait que changement de pâture réjouie les boeufs!! Donc j'ai opté pour Nivéa pour qui la gamme shampoing est une première ; celui qui promet comme les autres de laisser tomber le lisseur ; à l'huile de babasu et à l'extrait de magnolia.
Ben faut se l'avouer, c'est pas miraculeux hein, faut toujours que je dégaine mon arme fatale mais c'est vrai que si je laisse les cheveux sécher tous seuls ils font moins carrément champs de bataille et si je les sèche avec juste le sèche-cheveux c'est pas parfait mais c'est potable! Bon l'avantage c'est le prix ; je crois que la gamme oscille entre 2 et 5€. La prochaine fois je pense essayer l'après-shampoing et le baume... On sait jamais cela ne peut pas faire de mal...
Par contre faut absolument que je me rachète la Cure Soyeuse Biosilk qui lui rend brillant les cheveux après le lissage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va on est plutot bien organisés je trouve :) je viens justement de mettre quelques nouvelles!
F
Le hic c'est que je n'ai pas de belles bouboucles mais une belle toutouffe de cheveux... alors le fer à lisser c'est obligatoire!!<br /> Et si tu trouves un champoing magique qui fait briller les ch'veux fais signe!<br /> Bon mais et toi alors que raconte tu en ce moment, la p'tite miss, le travail, pas trop la course ontre la montre?
M
Le fer à lisser j'ai essayé un temps puis finalement je suis revenue à mes bouboucles lol<br /> Par contre cheveu terne ici aussi, alors je vais suivre ton idée et changer de shampoing!
Publicité