Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
13 novembre 2007

Celle qui adoooooore les sushis...

sushidesac Ceux qui en douteraient encore seront servis, j'aime tellement ça qu'un jour en pleine phase de création fimoesque j'ai utilisé des chutes de pâtes pour m'en faire des sushis, makis de sac... En général, le résultat étonne les gens partagés entre les réflexions silencieuses du genre "ma pauv'fille", "oh trop beau mais j'oserai jamais les mettre à mon sac" ou carrément l'absence de qualificatif qui veulent tous dire!!
C'est comme ma blouse rose flashy de chez h&m, durement acquise au bout d'une recherche effrenée dans tous les magasins de l'enseigne que j'ai trouvé sur mon chemin depuis septembre ! (J'ai d'ailleurs compris une certaine logique que cette overdose de tissu vestimentaire était régis par une pure logique marketing et que si tu cherches un truc il suffit de comprendre que d'un magasin à l'autre les portant sont disposés pareil, pas forcément dans le même sens mais pareil, quoi, bon et pis tu me comprends quoi!!!?!!)!
Bref, j'ai donc acheté cette blouse et les commentaires ou absence de non pas tardés, "ça ne te mets pas du tout en valeur", "c'est très moche", "ce n'est pas mon style", " chouette ta chemise"... et pis le silence qui veut dire "si tu pouvais arrêter de mettre des choses roses et flashy tu serai mignonne car tout le monde se retourne sur toi"...
Au final, je voudrai dire que je m'en fiche, que je vis ma vie, il n'en est pas moins blessant de se prendre des réflexions sur les goûts et les couleurs ; qu'ai-je cependant à dire à des personnes monochromes, hum?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité