Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
11 novembre 2007

Celle qui jouait au devinette...

quezacoOui, j'ai l'humeur joueuse...
Savez-vous ce que c'est cette petite chose delicieusement verte?
Et bien j'en rêvais (oui bon j'aurai aussi pu vivre sans mais j'aime le truc un peu inutile) et mon dernier shoppinage me l'a fait mien!!!
Non, pas d'indice cela serait trop simple!!
Et pis avec un peu de chance personne ne va participer à mon jeu où y'a rien à gagner!!
Sur ceux, bonne recherche, bonne soirée, je retourne voir Harry!!

trancheavocat130Edit du 17/11/2007 :A la demande générale de Lodie voici en image un bout d'explication pour le découpe avocat  ; je sais pas si c'est assez clair, en gros d'un coup de main cet instrument permet de faire de belles tranches d'avocat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, c'était presque plus clair, mais j'ai voulu aller plus loin et j'ai trouvé ceci :<br /> http://www.mathon-fr.com/boutique/images_produits/40048_N.jpg<br /> <br /> Et là c'est bon, j'ai compris.
X
Si, c'est beaucoup plus clair maintenant ! Merci Faustine d'avoir éclairé notre lanterne !
F
Bon allez devant vos suppliques je cède, cette petite chose est en fait un découpe avocat!!!<br /> Mais d'un coup là je me dis que c'est plus la saison des avocats peut être... ah mais c'est p'être comme pour la météo y'a p'être plus de saison pour les avocats?!
X
Ca a rapport avec la nourriture ? Un attrape-salade ? Un attrape-pâtes ?
F
Xtelle et Lodie : non et non... et pourtant quand je vous le dirai ça vous semblera évident!!! hihi, mais maintenons le suspens.... brrrrrr....
Publicité