Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
31 octobre 2007

Celle qui aimait halloween...

hallo2Et oui et nous sommes le 31 octobre !!! brrrr...
J'ai toujours aimé cette fête... je suis accroc des bestioles affreuses, des vampires, des fantômes, des sorcières (accessoirement le thème de mon mémoire de licence... oui je sais c'est pas commun...) etc etc... donc fatalement je kiffe Halloween!!! Ce que je kiffe un peu moins c'est de voir que cette fête s'éteind peu à peu... impossible de mettre la main sur plein de bonbec délirants et cracra... place au thématiques mais si classiques haribo... ah si j'ai aussi trouvé les mêmes guimauves enrobées de chocolat que l'année dernière mais oubliez celle au choco à l'intérieur : elles sentent pas bons et sont franchement pas bonnes... (je pense les amener au taff, hihihi!!!)...
En gros, j'ai arrêté de me déguisée et de décorer ma maison avec des fausses toiles d'araignées (vous souvenez-vous une année y'en avait absolument partout!!!) mais j'aime quand même le principe...
Voici alors mes chéris un petit tuto rapide et amusant pour se faire une citrouille qui ne pourrit pas mais qui casse... avec presque rien...

happyhalloween

Il faut donc un pot en terre cuite, des petits pots toujours en terre cuite, de la pâte qui sèche à l'air, de la peinture verte, de la peinture orange, de la peinture noire, de la colle et des...bonbons... Je l'ai faite il y a quelques années pour une amie que cela avait beaucoup amusé... j'avais tout pris pour m'en faire une autre, mais vous savez comment c'est, la deuxième fois c'est jamais pareil...
Cette année, fis d'halloween, je vais me remettre à la couture, j'ai des projets en feutrine comme y'a deux ans pour noel afin de faire une déco light mais perso... avec tout cela, il faut aussi que je terminasse Harry Potter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me dis qu'il faut que j'aille à disney pour halloween et je le fais jamais.. pourtant cela sera le comble de l'américanisme festif!!! L'année prochaine peut être!!! hihi!!
A
Si tu adores Halloween, tu aurais dû être là hier soir. C'était fabuleux! La folie, on a bien ri, les déguisements étaient à la hauteur.
D
J'suis fan d'halloween aussi!!!! Mais franchement moi qui pensais qu'il y aurait une p'tite soirée horreur à la télé rien du tout.....J'ai du me réconforter avec les bonbons!! Trooop sympa ta citrouille qui casse!!
X
J'ai fini mon Harry Potter lundi soir... Oui je sais : j'ai lu samedi, dimanche et lundi pendant 4 heures sans m'arrêter... C'est grave docteur ?
Publicité