Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
29 octobre 2007

Celle essayait de faire autre chose que lire...

happybookAttention !!! N'achetez pas ce livre!!!
Il est fabuleux mais inutile... si si... j'aime beaucoup le genre, je me suis faire avoir je l'ai acheté...
Sisi... c'est un vrai livre de gonzesse ; le principe veut qu'avec on passe une année bien dans ses talons hauts... oui certes mais dès que tu l'as tu as juste envie de tout lire, car c'est plein de petits conseils sympathiquement utile et sympathiquement illustré... et pis comme il est beau et que tu peux si tu veux toi aussi y aller de tes propres illustrations, découpages, collages, et bien t'ose pas.. du moins moi je ne sais pas si j'oserai mais je suis d'un genre étrange, le genre a avoir peur d'user son agenda en l'utilisant... je sais ça rime à rien, mais souvenez-vous de l'agenda des paresseuses, j'ai au final eu beaucoup de scrupules à écrire sur les belles pages... Au final ça sert à ça... par contre son format assez grand est certes utiles pour le gribouillage mais moins pratique quand tu veux t'en faire un compagnon de voyage... dans ma quête (désespérée) du minimalisme je suis servie... il restera donc chez moi, et au pire dès que j'aurai lu toutes les pages en long en large et en travers et bien je le filerai à ma soeur... et avec un peu de chance pour elle cela sera avant que ne commence l'an 2008 !Et pour finir, il coute entre 15 et 16€! Il s'appellle Happy Book de Aude é Leslie, les illustrations sont de Carlotta chez Hachette pratique !
Sinon autre achat de taille et de poids : le dernier tome du fameu Harry Potter... j'en suis aux environs de la page 300... c'est toujours aussi bien et je n'ai qu'une hâte en finir avec cette note et aller le rejoindre au chaud sous la couette... Je sais qu'au bout de ce tome il va me manquer et que je n'attendrai plus aucun livre comme j'ai attendu celui-là... Cette année pas de précipitage à l'aube, j'ai fais ma fainéante, la présentation barbare de l'ouvrage dans de vulgaire bac en carton m'a un peu déçue!!! Mais le principal n'est-il pas de ne pas l'être au fil des pages?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité