Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
25 octobre 2007

Celle qui avait chaud aux épaules...

ponchoAppelons un chat un chat, j'ai acheté un poncho... oui comme ça, ça peut faire rire n'empêche qy'à un moment j'ai pas eut le choix et qu'au finale je ne regrette même pas une seconde...
Trompée par la douce chaleur du climat parisien y'a quelques semaines je partîs pour un week-end familiale dans l'est sans me souvenir que vers là-bas il fait un peu plus frais... Mon sac fait de petites choses jolies et lègéres : erreur... La mal chance a voulu que nous soyons témoin d'un accident sur la route et qu'au bord de la route avec d'une main les secours en ligne et de l'autre essayant de faire ralentir les autres voitures et ça sans rien sur le dos qu'une modeste chemise et bien je me suis chopée la crève... Mais avant qu'elle ne se déclare j'ai subi cet accès de froid dans le dos toutes la journée... Ne pouvant pas piocher dans mon sac les couches à superposer car n'en ayant pas nous fûmes contraints d'aller faire les boutiques... autre pretexte bien pratique pour aller prendre l'air aussi!! Bref, désespérée de ne rien trouver 1) de beau 2) de pas cher quand même, j'ai tenté de trouvé un truc basic et métable chez camaieu... En fait, je suis une fille, j'avais déjà en tête ce qui 'irait bien... un genre de chauffe épaule que j'avais déjà vu en boutique... Mno choix finale s'est porté sur le plus noir, le plus simple mais le moins poncho des ponchos... Il est donc noir, il est torsadé et je vous rassure il ne me fait pas une jupe tellement il est grand et n'a pas de franfrange!
En gros je l'ai tout de suite aimé et ne l'ai pas quitté de tout le week-end... Par contre comme j'ai pas envie d'en faire une serpillière à force de ne mettre que cela je le ménage, mais c'est difficile croyé moi tant ce petit machin est pratique, chuad et beau...
Du coup cela me donne envie d'en avoir d'autre des chauffe épaule et voire même de faire chauffer les aiguilles et de m'en faire un moi-même toute seule...
Et vous poncho ou pas poncho?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey, de rien!!! C'était rien hein mais cela m'a fait plaisir de faire un petit quelque chose pour vous... Je t'envoie mon adresse en clair cette fois... Et superbe photo en ligne, ta fille est littéralement à croquer, t'en as de la chance!!! A très vite!!
M
Fiou désolée d'avoir mis tout ce temps mais j'ai passé la semaine chez mes parents...<br /> Alors tout d'abord merci beaucoup pour ton ptit cadeau (tes petits cadeaux même!) C'est adorable, et ça ira parfaitement dans sa ptite chambre, je n'ai pas encore décidé ou le coller. Et les bijoux aussi sont superbes, c'est vraiment très gentil :))<br /> Est -ce que tu pourras m'envoyer ton adresse car j'ai un truc à t'envoyer et je n'ai pas réussi à déchiffrer complètement ton adresse sur l'enveloppe :/ <br /> <br /> Pour le poncho j'adhère!! Castor m'en a offert un sublime à Noel dernier, il est tout doux, et tout chaud c'est vraiment super agréable pour la grosse frileuse que je suis!
Publicité