Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
24 octobre 2007

Celle qui n'était pas fashion sportive...

fitness1Bon c'est pas le tout d'aller se bouger the body deux fois une heure par semaine si on est mal équipé... En réalité, bien équipée, je le fûte dans le temps où j'étais une espèce de bonne sportive... alors du coup on peut dire que j'ai des bases, mais les bases de y'a 5 ou 10 ans et bien ce ne sont plus les mêmes... et cela s'en ressent surtout au niveau classe sportive...
Je pensais aussi me retrouver au milieu de nanas super souples et habituées à la pratique d'un sport qui fait suer... il n'en est rien, on peut se l'avouer je ne suis pas une des plus mauvaises (moi c'est au niveau siouplesse que ça couine, mais ça reviendra, hein...) et d'ailleurs pour rentrer dans le vif su sujet pas une des plus mal habillée... Non parce que c'est important aussi de transpirer mais de se sentir bien et belle...
Niveau godasses ça va, je suis équipée, ma vieille paire de runing se fait vieille justement mais je ne l'ai pas non plu super usée alors elle fait très bien l'affaire au niveau de l'amorti et du maintien du pied. Et pis quand je vois que certaines se radinent en converse ou puma, pour ne pas citer ses marques, je me dis que y'a plus de limite à 'linconscience... Et d'abord pourquoi la/le prof y dit rien d'abord!!! Bref, me voilà chaussée... le reste si si je suis honnête, ben ça craint...
J'ai toujours détesté les jogging donc au mieux j'en ai un qui est beau mais qui ne me sert pas tellement il me sert pas!! Je l'ai acheté un jour en me convainquant que l'hiver c'était mieux d'avoir les jambes couvertes. Ce qui est idiot car je le répête jamais je ne mettrait ça pour courrir, j'ai toujours mis des caleçons courts et d'abord pour en finir je ne cours plus!!!
Donc, j'ai ressorti un vieu pantalon d'intérieur etam que même pas en croirait que c'est pas un vrai pantalon de fitness ; il est bien, il est lèger, il laisse passer la transpi, mais j'en ai qu'un voilà... En haut bien c'est le même des vieux trucs noirs encore en parfaite forme mais bon.. je suis lassée...
Alors il ne me reste plus qu'à aller jeter un coup d'oeil dans les boutiques de dégriffé car c'est pas possible comment chez go sport ou décath le choix est super limité et le prix mes enfants, si vous ne tapez pas dans leur propre marque vous vous en sortez pour près de 100€ pantalon et haut... Je veux bien faire un effort mais là c'est trop, on se moque de nous...
Après tout est question de volonté, il faut se motiver pour prendre la route le samedi et d'aller fouiner un peu... mais je commence à sentir l'irressitible envie d'enrober mon corps presque pas complétement mou de matières neuves et douces alors la motivation je devrai bien la trouver (et pis genre il me faut de la motivation pour aller faire les boutiques, pfff!).

Au passage thème d'une future notasse, depuis que j'ai reçu ma bento et bien je me nourris essentiellement de soupe miso et de trucs en formes rigolottes, ça n'arrange pas mon âge mentale mais c'est tellement chou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi aussi j'ai du mal à m'habiller pour le sport... J'ai acheté deux T-shirts et un caleçon semi-long, mais c'est clair qu'il faudrait que j'investisse dans plus de choses car je vais plus souvent au sport que je ne fais de machines...
Publicité