Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
5 septembre 2007

Celle qui vieillissait...

anniversaire_bougieCe matin, j'ai reçu plein de témoignages sympas dans mes mails, becquet, warner, stephy de beaute test, achat vip... mais bien sûr de mon chéri et de ma soeur... et oui aujourd'hui je prends une année de plus et je le dis tout de suite cela ne me fait rien de spéciale ; je n'ai pas muté pendant la nuit !
Je me disais justement hier, que les vieilles d'anniversaires sont étranges ; en général tu te sens seule car les gens n'appellent pas la vieille pour ne rien dire, et pis faut pas être de trop mauvaise humeur car le lendemain faudra être tout gentil... Et pis le jour même c'est aussi étrange, les gens que tu croisses et qui ne s'en souviennent pas ou qui ne le savent pas ; s'épenchent en excuses parce qu'ils ne le savaient... alors que cela ne fait rien ne pas le savoir, ce qui compte ce sont les proches parce que eux le savent et ne l'oublie pas...

Agréable journée, que ce 5 septembre 2007 soit agréable à vous comme à moi, aujourd'hui c'est mon jour!!! hihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Désolée pour ta journée... Mais heureusement que ton chéri a rattrapé le coup ! :-)
F
Merci Xtelle!! En réalité la journée à été chiante au possible, si on met en plus là dessus le fait que comme depuis 29 ans et cause de rentrée en même temps y'a un effet d'oubli de mon anni, ils se reveilleront plus tard ou jamais car cela sera trop tard et trop gênant...<br /> m'en fiche j'ai été gâtée par mon chééééri!
X
Très joyeux anniversaire ! J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu en as profité un maximum ! ;-)<br /> <br /> Biz !
Publicité