Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
3 septembre 2007

Celle qui se brucifiait...

bruce_toussaintParfait parfait, moi qui me morphondait le matin depuis deux mois, Bruce Toussaint et la Matinale sont de retour !
Ce qui est parfait pour se tenir au courant des choses de l'actualité, des ficelles de la poilitique, des dernières tendances, des bouquins à lire, des spetacles à voir...
Parce que Télématin, nan franchement je peux pas, j'ai essayé et je peux vraiment pas, les blagounettes du présentateur qui ne semble jamais écouter ses chroniqueurs ou saboter les chroniques, non franchement, je préfère aller voir du côté de c+, c'est en clair en plus, pourquoi se priver!
Il va falloir un temps de re-découverte, si les chroniqueurs ont changé, si l'ordre des chroniques à changé... en gros c'est la rentrée quoi!!
Je ne sais pas trop à quelle heure cette émission commence parce que mes braves gens je me lève vers 7h00 +/- quelques minutes, avant je suppose. Par contre elle termine quelques minutes après l'heure à laquelle je dois être partie. Autant dire que si j'entends le générique de la fin, le temps d'éteindre la télé et je suis à la bourre. (Surtout qu'aujourd'hui faudra compter sur le retour de TOUS les parisiens, ô joie!!).
En attendant faut encore que je rendre ma chevelure présentable et m'en vais de ce pas me les liser!!
Bonne journée, bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité