Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine s'obstine...
Faustine s'obstine...
Publicité
Faustine s'obstine...
Archives
7 août 2007

Celle qui pisait le sang...

hi hi, c'est un jeu car mis à part du bronzage j'ai aussi ramené une belle infection urinaire de Grèce... et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, plus de note depuis septembre 2006, pas de sauvegarde, et la pluie aussi!! Ca craint la pluie à Paris!

Bref, cela ne me donne pas envie d'être en joie sauf que c'est encore les vacances, que j'ai adorée la Grèce et son soleil, qu'une semaine c'est bien mais que 10 jours ça aurait été cool aussi!

Je me remets de mes emotions, bricole un peu, fait des lessives et range l'appart, hydrate ma peau et je reviens!!!

A plus taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité